Suite au succès rencontré l’année passée, un tournoi de Ping-Pong a été organisé cette année encore, pour le plus grand plaisir de nos champions ! Bravo à tous les participants !
A la demande des enfants, un concours de rosaces a été organisé. Chaque enfant inscrit a ainsi laissé parler sa créativité ! Bravo à eux !
Les petits lutins des classes de CE1 passent chez les maternelles pour…lire des histoires de Noël ! Les enfants aux yeux écarquillés s’en régalent, et cette petite aventure est très bénéfique pour les lecteurs. Merci aux enseignantes qui organisent ces belles rencontres.
Les petits lutins des classes de CE1 passent chez les maternelles pour…lire des histoires de Noël ! Les enfants aux yeux écarquillés s’en régalent, et cette petite aventure est très bénéfique pour les lecteurs. Merci aux enseignantes qui organisent ces belles rencontres.
Parfois, les enfants ont la tête en l’air, dans les nuages, et en oublient leurs manteaux, pulls, écharpes… à l’école, sans penser à les récupérer un jour. C’est ainsi qu’est née l’opération « vêtements ». Les enfants inscrits regroupent dans des sacs les vêtements sur lesquels sont écrits les prénoms des enfants et les rapportent à leurs propriétaires ! Nous en sommes bienheureux, sans quoi, une vraie boutique aurait pu s’ouvrir à l’école ! Voici donc une très belle initiative.
Bravo à l’APEL qui, cette année encore, a organisé un marché de Noël tout aussi beau et féérique que ceux des années précédentes. Divers stands : maquillage, dessin, gâteaux, parfums, produits du terroir, barbe à papa, food truck… tout était là pour passer un merveilleux moment en famille.


